La section triathlon

triathlon janzé / triathlon roche aux fées

Vous l'attendiez, le triathlon est arrivé à Janzé.

Nouveauté, cette saison 2023-2024 une section triathlon a été ouverte au sein de notre club. Triathlon Janzé ou triathlon roche aux fées.

Dans la continuité de ce qui existe au sein du club, l'objectif est d’accueillir les triathlètes quel que soit le niveau.

L'objectif est d’amener les uns et les autres vers leurs objectifs, de faire découvrir les sports enchainés et de désacraliser ce sport et démontrer qu'il est accessible à tout le monde.

Pierrick avait évoqué l'idée de créer une section triathlon et ainsi bénéficier des créneaux de natation et de la structure dont bénéficiait le club. Ancien triathlète, pour Sébastien l'idée lui parle. Après s'être renseigné auprès de la ligue et d'un commun accord, cette idée s'est concrétisée.

Le club de natation a maintenant sa section triathlon.